Sign Up

recherche group FR

Looking for a static farming group? Need help clearing a story quest? Make plans with other players here!

recherche group FR

Postby FumaPampa » 06 Oct 2014, 12:10

Voila je débute sur le jeu et j'aime assez le style mais je croise pas de Francophone, je voulais savoir si il y a un group ou une guilde Francophone sur le jeu ou si je suis le seul à jouer sur ce jeu ^^, nom de perso: FumaPampa, Lvl 16.

Voilà n'hésite pas a m'ajouter ou a venir répondre au topic bon jeu à tous !
FumaPampa
 
Posts: 4
Joined: 06 Oct 2014, 12:05

Re: recherche group FR

Postby Inshun » 14 Oct 2014, 15:22

Yep, tu n'est pas tout seul mais tu est bien la première personne française que je vois dans ce jeux ! J'était seul jusqu'à maintenant il faut croire... xD On est deux maintenant ! YATA ! Je t'es envoyer une invitation dans le jeux. Hésite pas à venir me parler dans le jeux si tu me vois connecter au cas ou moi je t'aurais pas vue ^^'
Inshun
 
Posts: 1
Joined: 14 Oct 2014, 15:19

Re: recherche group FR

Postby FumaPampa » 19 Oct 2014, 01:52

AAAAAAAAAAAAAAAAh super cool ! désolé j'avais pas vu que tu m'avais parler j'ai cru que j'étais bien le seul deçus et ça ma décourager a venir voir sur le dorum du jeu j'ai accepter ton invite je te parle quand je te vois co, à bientôt !
FumaPampa
 
Posts: 4
Joined: 06 Oct 2014, 12:05

Re: recherche group FR

Postby Rui-Sora » 28 Dec 2014, 09:54

Salut , je ne c'est pas si vous jouer toujours mais moi est une amie on recherche des joueur français , on est lv 30 a l'heure que j'écrit et on se sent seul dans le jeux , trouver des joueur fr vas nous apporter un certain reconfort dans le jeux ^^. ( mon pseudo est le meme que sur le forum )
Rui-Sora
 
Posts: 1
Joined: 28 Dec 2014, 09:37

Re: recherche group FR

Postby Jakoo777 » 31 Dec 2014, 12:15

Rui-Sora wrote:Salut , je ne c'est pas si vous jouer toujours mais moi est une amie on recherche des joueur français , on est lv 30 a l'heure que j'écrit et on se sent seul dans le jeux , trouver des joueur fr vas nous apporter un certain reconfort dans le jeux ^^. ( mon pseudo est le meme que sur le forum )


Je t'ajouterai sur ma liste d'ami quand les serveurs seront de retour :D sa fais du bien de savoir qu'il y as des joueur(euse) sur onigiri :D (pseudo est le meme et je suis level 63 ^-^)
Jakoo777
 
Posts: 2
Joined: 31 Dec 2014, 12:13

Re: recherche group FR

Postby Shiragatsukimi » 09 Jan 2015, 10:45

Hé ! Je cherche des joueurs français aussi j'en ai pas encore croisé un ^^
Si vous voulez jouer avec moi et surtout partager des info's sur le jeu, mon pseudo IG : Shiragatsukimi !
A la prochaine j'espère !
Image
Shiragatsukimi
 
Posts: 1
Joined: 09 Jan 2015, 10:43

Re: recherche group FR

Postby FumaPampa » 28 Apr 2015, 10:42

Bonjour à tous ! content de voir qu'il a (ou avait) quelque francophone ! je vais me remettre au jeu donc s'il y a des gens motiver ^^ je peux avoir un TS ça pourrais être pratique pour jouer en group, je vous ai tosu ajouter au plaisir je jouais ensemble =D
FumaPampa
 
Posts: 4
Joined: 06 Oct 2014, 12:05

Re: recherche group FR

Postby FumaPampa » 15 Aug 2017, 02:12

Bonjour à tous, je joue toujours au jeu(pas souvent.. solo c'est pas marrent) et je recherche toujours des FR's ! je vais venir regarder pour voir si je rate pas une réponce,n'hésiter pas a m'ajouter ou a me contacter en priver sur le forum ! car j'ai rencontré aucun d'entre vous pour l'instant ^^ bon jeu a tous !
FumaPampa
 
Posts: 4
Joined: 06 Oct 2014, 12:05

Re: recherche group FR

Postby Ishayel » 01 Dec 2017, 18:24

je joue de temps en temps , beaucoup jusqu’à environ 2016 et depuis le début du serveur.
Maintenant, je joue moins car seul et comme les mages sont pas bien vu sur le jeu , bah voila
IG : Ishayel Wis/Mind/Dex
Ishayel
 
Posts: 25
Joined: 07 Nov 2014, 07:45


Return to Grouping/Recruitment

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests